La singularité de ses créations naît de la rencontre des matières et des langues , et révèle sur scène un tissage de trajectoires intimes et de problématiques sociétales. Avec sa compagnie Quai n°7, elle crée des spectacles qui racontent des histoires complexes, juxtaposant des émotions contraires, toujours dans une quête de réparation par le faire-ensemble.
Défendant un travail ouvert et coopératif, elle propose des écritures de plateau entremêlant les différents vecteurs narratifs et leurs vocabulaires singuliers (manipulation scénographique et arts plastiques, création sonore et lumineuse en direct, texte, corps, chant lyrique...). Cette recherche collective est au cœur du travail de la compagnie, où chaque corps de métier a une place d’auteur, ouvrant un terrain d’expérimentation foisonnant.
En 2022 elle intègre le projet artistique et culturel de Kaori Ito, alors candidate à la direction du TJP, CDN de Strasbourg. Elle rejoint ainsi le collectif d'artiste du TJP de 2023 à 2026.
La compagnie Quai n°7 est soutenue par la Drac Grand Est, conventionnée par la Région Grand Est et par la ville de Strasbourg. Elle est également soutenue par La Filature, Scène nationale de Mulhouse, qui accompagne ses projets depuis 2021.
Directrice artistique,
metteuse en scène et plasticienne
Administratrice de production
Assistante à la mise en scène
et à la création plastique
Comédienne et musicienne
Musicien•ne et interprète
Scénographe
Comédienne
Éclairagiste et régisseuse générale
Comédienne et chanteuse